À quoi ressemble un arbre mourant: signes qu'un arbre est en train de mourir
Parce que les arbres sont si importants dans notre vie quotidienne (des bâtiments au papier), il n'est pas surprenant que nous ayons un lien plus fort avec les arbres que presque toutes les autres plantes. Alors que la mort d'une fleur peut passer inaperçue, un arbre mourant est quelque chose que nous trouvons alarmant et triste. Le triste fait est que si vous regardez un arbre et que vous êtes obligé de vous demander: «À quoi ressemble un arbre mourant?», Il y a de fortes chances que cet arbre soit en train de mourir.
Signes qu'un arbre est en train de mourir
Les signes qu'un arbre est en train de mourir sont nombreux et diffèrent grandement. Un signe certain est un manque de feuilles ou une réduction du nombre de feuilles produites sur tout ou partie de l'arbre. D'autres signes d'un arbre malade incluent l'écorce devenant cassante et tombant de l'arbre, les membres mourant et tombant, ou le tronc devenant spongieux ou cassant.
Qu'est-ce qui cause un arbre mourant?
Alors que la plupart des arbres sont rustiques pendant des décennies, voire des siècles, ils peuvent être affectés par les maladies des arbres, les insectes, les champignons et même la vieillesse.
Les maladies des arbres varient d'une espèce à l'autre, tout comme les types d'insectes et de champignons qui peuvent nuire à divers types d'arbres.
Tout comme les animaux, la taille adulte de l'arbre détermine généralement la durée de vie d'un arbre. Les petits arbres ornementaux ne vivent généralement que de 15 à 20 ans, tandis que les érables peuvent vivre de 75 à 100 ans. Les chênes et les pins peuvent vivre jusqu'à deux ou trois siècles. Certains arbres, comme les sapins de Douglas et les séquoias géants, peuvent vivre un millénaire ou deux. Un arbre mourant qui meurt de vieillesse ne peut être aidé.
Que faire pour un arbre malade
Si votre arbre vous demande «À quoi ressemble un arbre mourant?» Et «Mon arbre est-il en train de mourir?», La meilleure chose que vous puissiez faire est d'appeler un arboriculteur ou un spécialiste des arbres. Ce sont des personnes qui se spécialisent dans le diagnostic des maladies des arbres et peuvent aider un arbre malade à guérir.
Un spécialiste des arbres pourra vous dire si ce que vous voyez sur un arbre est un signe qu'un arbre est en train de mourir. Si le problème est traitable, ils pourront également aider votre arbre mourant à se rétablir. Cela peut coûter un peu d'argent, mais compte tenu du temps qu'il faut pour remplacer un arbre mature, ce n'est qu'un petit prix à payer.
Laissez Vos Commentaires