Élever des porcs à la maison: est-il possible de garder les porcs dans la cour
Ces dernières années, l'élevage de bétail dans les jardins a suscité l'intérêt de nombreux citadins. Qu'il s'agisse d'élever des animaux pour la viande ou comme animal de compagnie, il y a certainement quelques problèmes à résoudre. Les petits animaux, comme les lapins poulets, sont des choix populaires, d'autres préféreront peut-être penser encore plus loin. Garder les porcs de basse-cour comme animaux de compagnie n'est qu'un exemple de ceux qui ont commencé à élever de plus gros animaux dans de petits espaces.
Élever des porcs à la maison
Pour beaucoup, l'élevage de porcs d'arrière-cour mérite d'être pris en considération. Contrairement à de nombreux animaux d'élevage, les porcs nécessitent moins d'espace pour être élevés. Ceci est particulièrement attrayant pour ceux qui souhaitent garder des porcs de compagnie dans l'arrière-cour ou pour les chefs de file des petites exploitations qui souhaitent élever leur propre viande.
Avant de garder des porcs de basse-cour, il y a plusieurs facteurs à prendre en considération. Élever des porcs à la maison peut être difficile pour diverses raisons.
Premièrement, les propriétaires devront confirmer qu'il est en fait légal de le faire. De nombreuses villes ou associations de propriétaires auront des directives strictes concernant l’élevage d’animaux dans des zones résidentielles. La vérification de la réglementation locale avant l'achat de porcs garantira qu'aucune amende ou problème juridique ne résultera du plus récent ajout au parc.
Bien que les porcs nécessitent moins d'espace que certains autres animaux, ils auront toujours besoin d'un abri, de nourriture et d'un approvisionnement en eau suffisant. La création d'une zone clôturée pour les porcs peut également être difficile. En raison de leur nature, les porcs sont connus pour leur capacité à s'échapper facilement des enclos et des zones clôturées. Cet aspect peut provoquer des voisins particulièrement irrités en cas de fuite de votre nouvel animal.
L'élevage de porcs d'arrière-cour n'est pas gratuit. En fait, ceux qui souhaitent élever des porcs pour la viande peuvent rapidement constater que l'alimentation est tout à fait l'investissement. Les porcs en quête de nourriture peuvent rapidement détruire un petit espace d'arrière-cour et auront besoin de nourriture supplémentaire pour assurer leur bonne croissance. Les restes de table ne conviennent pas aux porcs et peuvent même provoquer des maladies. L'établissement d'une alimentation adéquate avec une nutrition équilibrée sera essentiel pour produire des porcs en bonne santé.
Alors que les porcs dans l'arrière-cour peuvent être une option viable pour ceux qui ont de plus grands espaces et une expérience antérieure, de nombreux propriétaires peuvent trouver le coût de l'élevage de porcs écrasant. Avec une clôture, un abri, un régime alimentaire et les soins d'un vétérinaire appropriés, ceux qui sont déterminés à assurer le bien-être de leurs porcs peuvent héberger des porcs sains et heureux dans leur propre arrière-cour.
Laissez Vos Commentaires