Chain Cholla Information - Comment faire pousser un Chain Cholla Cactus
La chaîne cholla cactus porte deux noms scientifiques, Opuntia fulgida et Cylindropuntia fulgida, mais il est connu de ses fans simplement sous le nom de cholla. Il est originaire du sud-ouest du pays ainsi que du Mexique. Ceux qui vivent dans des climats plus chauds peuvent commencer à cultiver du cholla en chaîne dans leur arrière-cour. Si vous souhaitez obtenir un peu plus d'informations sur le cholla en chaîne, nous vous donnerons également des conseils sur la façon de cultiver un cactus cholla en chaîne.
Informations sur la chaîne Cholla
Les cactus cholla en chaîne poussent le plus souvent dans leurs aires de répartition d'origine dans le désert de Sonora. Le cactus atteint environ 3 m de haut, avec des segments de tige verticillés. Selon les informations de la chaîne cholla, les derniers segments d'une branche se détachent assez facilement.
De nombreux cactus ont des épines et la chaîne cholla cactus ne fait pas exception. Les épines de ce cactus sont chacune groupées dans une gaine, couleur paille. Ils forment une couche si dense sur la chaîne de cactus cholla qu'il est difficile de voir la tige.
Comment faire pousser une chaîne Cholla
Lorsque vous voulez faire pousser un cholla en chaîne, il est important de vivre dans l’une des zones de rusticité les plus chaudes. Le cholla en chaîne ne prospérera pas dans les zones fraîches. Alors pourquoi cultiver ces cactus? Ces plantes de cholla à chaîne en croissance apprécient les deux fleurs, dans des tons de rose allant du magenta profond et des fruits gris-vert.
Le cactus n'est pas très coloré et n'est pas non plus le cactus le plus ornemental. Cependant, il est unique en ce que les fruits continuent à venir. Les plantes continuent à produire plus de fleurs qui produisent plus de fruits, résultant en une chaîne de fruits - d'où le nom commun.
Soins des plantes Chain Cholla
Si vous cultivez du cholla en chaîne, plantez le cactus en plein soleil. Ce sont des plantes du désert et ne sont pas susceptibles d'apprécier l'ombre.
Le soin des plantes de cholla à chaîne commence par un sol bien drainé. Pensez à la vitesse à laquelle le sable du désert passe l'eau lorsque vous vous installez dans les chollas. Vous avez besoin d’un sol qui ne retient pas l’eau. Et en parlant d'eau, comme avec la plupart des cactus, le cactus cholla en chaîne n'a besoin que d'irrigation occasionnelle.
Au bon endroit, ce sont des plantes faciles d'entretien qui ne demanderont pas beaucoup à un jardinier.
Laissez Vos Commentaires