Qu'est-ce que la racine de Culver - Conseils pour cultiver les fleurs de la racine de Culver
Les fleurs sauvages indigènes font de merveilleux invités du jardin, car elles sont faciles à entretenir, souvent tolérantes à la sécheresse et absolument ravissantes. Les fleurs de la racine de Culver méritent votre considération. Quelle est la racine de Culver? C'est une plante vivace indigène qui se montre en été avec de longues tiges de minuscules fleurs blanches aimées par les abeilles, à la fois domestiques et sauvages. Lisez la suite pour obtenir des informations sur la culture de la racine de Culver, ainsi que des conseils sur le soin des racines de Culver.
Qu'est-ce que la racine de Culver?
Vous avez peut-être vu les fleurs de la racine de Culver (Veronicastrum virginicum) poussant le long des lits des rivières et des routes à l'est, de la Nouvelle-Angleterre au Texas. Ils apparaissent en été, avec de longues grappes blanches de petites fleurs, très appréciées des abeilles.
Les fleurs épineuses ressemblent à des candélabres, avec leurs nombreuses branches basculées par les inflorescences. Parfois, vous voyez des fleurs bleues ou roses si des variétés russes ont été cultivées à proximité et que les plantes s'hybrident.
Alors, quelle est la racine de Culver? C’est une plante indigène de la famille des figwort avec des tiges fleuries qui peuvent pousser aussi haut que vous, et peut-être un peu plus. Les tiges sont robustes et dressées, portant des feuilles en verticilles. Les fleurs et le feuillage de la racine de Culver sont utilisés depuis longtemps en phytothérapie et sont réputés utiles pour diverses affections du tube digestif.
En fait, alors que son nom de genre vient de la ressemblance de la plante avec Veronica, ou plantes speedwell, le nom commun dérive du médecin américain du XVIIIe siècle, le Dr Culver, qui a recommandé la racine de cette plante à des fins médicinales.
Cultiver des plantes racines de Culver
Si vous voulez commencer à cultiver la racine de Culver dans votre jardin, souvenez-vous de la hauteur de ses tiges et placez-la correctement. Placez la racine de Culver à l'arrière de vos plates-bandes pour éviter d'ombrer les fleurs plus courtes derrière.
Suivez vos conseils de Dame Nature. Dans la nature, la racine de Culver pousse généralement dans des sites humides tels que le long des lits de rivières, dans les prairies humides ou dans les forêts ensoleillées et humides. Cela signifie que le soin des racines de Culver est plus facile lorsque la plante vivace est plantée dans un sol humide dans un endroit ensoleillé.
Bien que les plantes puissent être un peu difficiles à cultiver à partir de graines, cela peut être fait. Attendez-vous à des fleurs la deuxième ou la troisième année. Une autre alternative pour cultiver la racine de Culver consiste à acheter des bouchons. Avec des bouchons, vous verrez des fleurs la deuxième année, sinon avant.
Le soin des racines de Culver nécessite beaucoup d’irrigation au cours de la première année.
Laissez Vos Commentaires