Hibiscus résistant au froid: conseils sur la culture de l'hibiscus dans la zone 7
Cultiver de l'hibiscus dans la zone 7 signifie trouver des variétés d'hibiscus résistantes au froid qui peuvent résister à certaines des températures plus froides de cette région de croissance. Les belles fleurs d'hibiscus sont souvent associées aux zones chaudes et tropicales, en particulier à Hawaï, mais il existe de nombreuses variétés que ceux d'entre nous dans les régions plus froides peuvent apprécier.
Variétés de plantes d'hibiscus
Le nom hibiscus couvre en fait un large éventail de types de plantes, y compris les plantes vivaces et annuelles, les arbustes et les plantes à fleurs tropicales. L'hibiscus est le plus souvent choisi par les jardiniers pour les jolies fleurs qu'ils produisent, mais ils sont également utilisés car certaines variétés poussent rapidement et fournissent une verdure rustique.
Les options d'hibiscus de la zone 7 comprennent généralement les variétés vivaces d'extérieur rustiques, pas les annuelles.
Plantes d'hibiscus pour la zone 7
Si vous vivez dans la zone 7, qui couvre des parties du nord-ouest du Pacifique et de la Californie, du Nevada, de l'Utah, de l'Arizona, du Nouveau-Mexique, du nord du Texas, du Tennessee, de la Virginie et de la partie supérieure de la Caroline du Nord, vous pouvez cultiver des variétés vivaces d'hibiscus dans le jardin. Ces variétés poussent rapidement, tolèrent les températures plus froides et produisent des fleurs abondantes:
Rose-de-Sharon (Hibiscus syriacus) - C'est un arbuste populaire dans de nombreuses régions plus froides, pas seulement dans la zone 7. La rose de Sharon est rustique, pousse rapidement, pousse tard au printemps et produit des fleurs de lavande blanches, roses ou pâles au milieu de l'été.
Rose mauve (H. moscheutos) - De nombreuses variétés pérennes d'hibiscus résistant au froid sont nommées comme une variante de la mauve. Celui-ci est populaire pour les énormes fleurs qu'il produit, jusqu'à 12 pouces (30 cm) de diamètre, c'est pourquoi la plante est parfois appelée hibiscus assiette. La mauve rose a été multipliée pour produire un certain nombre de cultivars dans une variété de couleurs de feuilles et de fleurs.
Mauve rose des marais écarlates (H. coccineus) - Parfois appelée hibiscus des marais écarlates, cette variété produit de belles fleurs rouge foncé atteignant 20 cm de diamètre. Il pousse naturellement dans les marais et préfère le plein soleil et les sols humides.
Rose confédérée (H. mutabilis) - La rose confédérée pousse très haute dans les régions du sud, mais là où il y a des gelées hivernales, elle est limitée à environ huit pieds (2,5 m) de hauteur. Une forme de couleur produit des fleurs blanches qui se transforment en rose foncé au cours d'une journée. La plupart des rosiers confédérés produisent des fleurs doubles.
Les variétés de plantes d'hibiscus suffisamment résistantes au froid pour la zone 7 sont faciles à cultiver. Ils peuvent être démarrés à partir de graines et commencer à produire des fleurs la première année. Ils se développent rapidement et sans grande intervention. L'élagage et l'élimination des fleurs mortes peuvent encourager encore plus de croissance et de floraison.
Laissez Vos Commentaires