Arbres à feuilles caduques de la zone 4 - Choisir des arbres à feuilles caduques résistants au froid
Vous trouverez des arbres à feuilles caduques qui poussent heureusement dans presque tous les climats et régions du monde. Cela comprend la zone USDA 4, une zone située près de la frontière nord du pays. Cela signifie que les feuillus de la zone 4 doivent être assez résistants au froid. Si vous souhaitez faire pousser des arbres à feuilles caduques dans la zone 4, vous voudrez en savoir le plus possible sur les arbres à feuilles caduques résistants au froid. Lisez la suite pour quelques conseils sur les arbres à feuilles caduques pour la zone 4.
À propos des arbres à feuilles caduques résistants au froid
Si vous vivez dans la partie centre-nord du pays ou dans la pointe nord de la Nouvelle-Angleterre, vous pourriez être un jardinier de la zone 4. Vous savez déjà que vous ne pouvez pas planter n'importe quel arbre et vous attendre à ce qu'il prospère. Les températures dans la zone 4 peuvent chuter à -30 degrés Fahrenheit (-34 ° C) en hiver. Mais de nombreux arbres à feuilles caduques prospèrent dans les climats plus froids.
Si vous cultivez des arbres à feuilles caduques dans la zone 4, vous aurez le choix parmi un assez grand choix. Cela étant dit, quelques-uns des types les plus couramment plantés sont ci-dessous.
Arbres à feuilles caduques pour la zone 4
Boîte de sureaux (Acer negundo) poussent rapidement, jusqu'à 50 pieds de haut avec une propagation similaire. Ils prospèrent presque partout et sont rustiques dans les zones 2 à 10 du Département de l'agriculture des États-Unis. Ces arbres à feuilles caduques résistants au froid offrent des fleurs jaunes au printemps pour compléter les feuilles vertes fraîches.
Pourquoi ne pas inclure le magnolia étoilé (Magnolia stellata) sur la liste des feuillus de la zone 4? Ces magnolias prospèrent dans les zones 4 à 8 dans les zones protégées du vent, mais ne poussent que jusqu'à 20 pieds de haut avec une largeur de 15 pieds. Les fleurs classiques en forme d'étoile sentent merveilleusement bon et apparaissent sur l'arbre à la fin de l'hiver.
Certains arbres sont trop hauts pour la plupart des cours arrière, mais ils prospèrent dans la zone 4 et fonctionneraient bien dans les parcs. Ou si vous avez une très grande propriété, vous pouvez envisager l'un des arbres à feuilles caduques résistants au froid suivants.
L'un des arbres à feuilles caduques les plus populaires pour les grands paysages est chênes à pin (Quercus palustris). Ce sont de grands arbres, atteignant 70 pieds de haut et résistants à la zone 4. Plantez ces arbres en plein soleil dans un site au sol limoneux et surveillez les feuilles pour rougir d'un cramoisi profond à l'automne.
Tolérant à la pollution urbaine, peupliers blancs (Populus alba) prospèrent dans les zones 3 à 8. Comme les chênes à pin, les peupliers blancs sont de grands arbres pour de plus grandes surfaces seulement, atteignant 75 pieds de haut et de large. Cet arbre est une plante ornementale appréciée, avec un feuillage vert argenté, une écorce, des brindilles et des bourgeons.
Laissez Vos Commentaires