Cold Hardy Grapevines - Conseils pour cultiver des raisins dans la zone 3
Il existe de nombreux cultivars de raisins cultivés dans le monde, et la plupart d'entre eux sont des hybrides cultivés, sélectionnés pour leurs caractéristiques de saveur ou de couleur. La plupart de ces cultivars ne pousseront nulle part sauf dans la zone la plus chaude des zones USDA, mais il y a des vignes résistantes au froid, des raisins de la zone 3, là-bas. L'article suivant contient des informations sur la culture du raisin dans la zone 3 et des recommandations pour les raisins pour les jardins de la zone 3.
À propos des raisins qui poussent dans les climats froids
Les viticulteurs ont réalisé qu'il y avait une niche pour les raisins qui poussent dans les climats froids. Ils ont également remarqué qu'il y avait un cépage indigène qui pousse le long des berges des rivières dans une grande partie de l'est de l'Amérique du Nord. Ce raisin indigène (Vitis riparia), bien que petit et moins que savoureux, est devenu le porte-greffe pour les nouvelles races de vignes résistantes au froid.
Les sélectionneurs ont également commencé à s'hybrider avec d'autres variétés rustiques du nord de la Chine et de la Russie. L'expérimentation continue et le nouveau croisement ont abouti à des variétés plus améliorées. Par conséquent, nous avons maintenant un certain nombre de types de raisins parmi lesquels choisir lors de la culture de raisins dans la zone 3.
Raisins pour les jardins de la zone 3
Avant de sélectionner vos cépages de zone 3, considérez les autres exigences des plantes. Les vignes prospèrent en plein soleil et en chaleur. Les vignes ont besoin d'environ 6 pieds d'espace. Les jeunes cannes initient des fleurs, qui sont autofertiles et pollinisées par le vent et les insectes. Les vignes peuvent être dressées et doivent être taillées avant l'émergence des feuilles au printemps.
Atcan est un hybride de raisin rose développé en Europe de l'Est. Le fruit est petit et bon pour le jus de raisin blanc ou consommé frais s'il est suffisamment mûr. Cet hybride est difficile à trouver et aura besoin d'une protection hivernale.
Bêta est le raisin rustique d'origine. Un croisement entre Concord et le natif Vitis riparia, ce raisin est très productif. Le fruit est excellent frais ou à utiliser dans les confitures, les gelées et les jus.
Jacinthe des bois est un bon raisin de table semé qui peut également être utilisé pour la fabrication de jus et de confiture. Ce raisin a une bonne résistance aux maladies.
Roi du Nord mûrit à la mi-septembre et est un gros porteur qui fait un excellent jus. C'est bon pour tout, et certaines personnes l'utilisent même pour faire du vin de style concord. Ce raisin est également assez résistant aux maladies.
Morden est un hybride plus récent, encore une fois d'Europe de l'Est. Ce raisin est de loin le cépage de table vert le plus résistant. Les grosses grappes de raisins verts sont parfaites pour une consommation fraîche. Cette variété est également difficile à trouver mais vaut bien la recherche. Cet hybride aura besoin d'une protection hivernale.
Vaillant est sur le marché Beta pour ses améliorations distinctes par rapport à ce dernier. Le fruit mûrit plus tôt que Beta. C'est le meilleur raisin résistant au froid et utile pour tout sauf la vinification. En cas de doute sur le raisin à essayer dans la zone 3, c'est celui-ci. L'inconvénient est que ce raisin est très sensible aux maladies du mildiou.
Laissez Vos Commentaires