Ledebouria Silver Squill - Conseils sur l'entretien des plantes Silver Squill
Le squill argenté de Ledebouria est une petite plante résistante. Il est originaire de la province du Cap oriental en Afrique du Sud où il pousse dans les savanes sèches et stocke l'humidité dans ses tiges en forme de bulbe. Les plantes font des plantes d'intérieur intéressantes, colorées et structurellement uniques. Prendre soin des plantes de squill argenté est en fait assez facile à condition de leur donner une période de repos hivernal dans une zone fraîche de la maison ou de les cultiver à l'extérieur dans les zones 10 à 11 du département de l'Agriculture des États-Unis.
Informations sur Silver Squill
Squill d'argent (Ledebouria socialis) est liée à la jacinthe. Il est couramment vendu comme plante d'intérieur, mais constituerait un excellent couvre-sol dans les régions de saison chaude. Ceux-ci sont tolérants à la sécheresse et seraient parfaits dans les jardins de xériscape. Une information unique sur le squill argenté est que ce n'est pas une succulente, bien qu'elle en ressemble et qu'elle ait la tolérance à la sécheresse du groupe.
Silver squill a des ampoules uniques en forme de larme qui se forment au-dessus du sol. Ils ressemblent à de petites vessies violettes et peuvent stocker l'humidité en période de sécheresse. Les feuilles jaillissent de ces structures et sont en forme de lance et tachetées d'argent avec des dessous violets. En été, des tiges roses se forment et portent de petites fleurs verdâtres.
La plante entière ne mesure que 6 à 10 pouces de hauteur avec une rosette formée à partir du feuillage des bulbes. On pense que toutes les parties de la plante sont toxiques (gardez à l'esprit les petits enfants et les animaux domestiques). Dans les régions chaudes, essayez de cultiver le squill argenté dans les rocailles ou dans les zones partiellement ombragées du jardin.
Propagation de squill d'argent
La culture du squill d'argent est extrêmement facile. Les bulbes mentionnés augmenteront au fil des ans jusqu'à ce que la plante soit entassée dans son pot. La prochaine fois que vous le rempoterez, vous pourrez séparer certains des bulbes pour créer de nouvelles plantes.
Attendez que les fleurs soient fanées, retirez le pot de la plante et arrachez doucement les bulbes. Pot jusqu'à chaque section avec 1/3 à 1/2 du bulbe hors du sol. Ne placez pas plus de 3 ampoules par contenant. Immédiatement, arrosez et continuez les pratiques habituelles de soin des plantes squill argentées.
Alors que la propagation du squill argenté est possible par graines, la germination peut être capricieuse et la croissance est très lente.
Prendre soin des plantes Silver Squill
Le squill argenté de Ledebouris a besoin d'un soleil brillant mais indirect. Les températures intérieures sont bonnes pour les squills argentés cultivés comme plantes d'intérieur, et les plantes d'extérieur peuvent résister à des températures hivernales allant jusqu'à 30 degrés Fahrenheit (-1 ° C). Essayez de faire pousser des squilles argentées à l'extérieur au printemps et en été, lorsque les températures ambiantes sont d'au moins 60 degrés Fahrenheit (15 ° C). Dans les régions froides, ramenez la plante à l'intérieur.
Une fois établis, les besoins en eau sont minimes. Laisser sécher le pouce supérieur avant d'irriguer au printemps et en été. Une fois l'hiver arrivé, la plante est dans sa phase de repos (dormance) et l'arrosage doit être réduit de moitié.
Pendant la saison de croissance, appliquez de l'engrais liquide une fois par mois.
Laissez Vos Commentaires