Cultiver des peupliers: informations et conseils pour planter des peupliers hybrides
Les propriétaires adorent faire pousser des peupliers (Populus spp.) parce que ces indigènes américains poussent rapidement, apportant ombre et beauté dans les arrière-cours. Il existe quelque 35 espèces de peupliers et, puisqu'elles se pollinisent de manière croisée, un nombre infini d'hybrides. Les peupliers sont-ils bons ou mauvais comme arbres d'ombrage? Poursuivez votre lecture pour connaître les facteurs à prendre en compte avant de cultiver des peupliers.
Faits sur le peuplier
Les peupliers peuvent devenir très hauts et ancrer leurs troncs avec des racines puissantes. Ces racines peuvent causer des problèmes aux propriétaires ou aux jardiniers qui ne sont pas familiers avec les faits de base sur le peuplier. Par exemple, la plantation de peupliers hybrides près des maisons n'est pas recommandée. Les peupliers prospèrent par temps chaud et dans un sol humide à humide. Ils poussent le plus abondamment dans les États du sud où ces conditions sont remplies.
Bien que les variétés de peupliers varient en hauteur et en largeur, la plupart partagent certains traits qui les rendent faciles à reconnaître. Par exemple, vous pouvez souvent distinguer un peuplier par ses feuilles souvent en forme de cœur et bordées de petites dents. Vert brillant en été, ils brillent d'or en automne.
Chaque peuplier porte à la fois des fleurs mâles et femelles, et au printemps, avant que les feuilles ne s'ouvrent, vous pouvez voir des grappes suspendues de fleurs jaunes. Les fruits apparaissent également avant la feuille de peuplier. Ce sont de petites capsules qui contiennent les graines.
Vous êtes le plus susceptible de voir quatre variétés de peupliers aux États-Unis: le peuplier blanc, de l'Est, de Lombardie et le peuplier baumier. Les deux premiers sont des arbres massifs, atteignant plus de 100 pieds de haut. Le peuplier de Lombardie pousse en forme de pyramide, tandis que le peuplier baumier se trouve dans les marécages de la moitié nord du pays.
Entretien du peuplier
Que vous plantiez des peupliers hybrides ou l'une des variétés populaires, vous constaterez que l'entretien des peupliers est facile au bon endroit. Les peupliers ont besoin d'un sol fertile, acide ou neutre, ainsi que du soleil direct et de suffisamment d'eau pour garder leurs racines humides.
L'un des faits les plus importants sur le peuplier est la taille de l'arbre. Il atteint entre 50 et 165 pieds de haut avec un diamètre de tronc pouvant atteindre 8 pieds. Vous devez être sûr que votre arbre aura suffisamment d'espace pour atteindre sa pleine taille.
Les peupliers sont-ils bons ou mauvais?
Les peupliers sont de merveilleux arbres d'arrière-cour, bons pour la plantation de spécimens ainsi que pour les rangées de vent. Cependant, comme toutes les espèces, ils présentent des inconvénients.
Si vous avez entendu des histoires sur les racines de peupliers qui s'effritent, vous connaissez déjà un problème majeur avec les peupliers. Pour retenir ces énormes troncs, les peupliers ont des racines puissantes qui peuvent soulever un trottoir ou perturber une conduite d'égout. Gardez cela à l'esprit lors du choix d'un emplacement de plantation.
L’autre inconvénient des peupliers est qu’ils ne vivent pas longtemps. Même avec le meilleur soin du peuplier, les spécimens meurent dans environ 50 ans et vous devrez replanter.
Laissez Vos Commentaires