Plantes d'intérieur Rosary Vine: Comment faire pousser des Rosary Vine à l'intérieur
La vigne du Rosaire est une plante pleine de personnalité distinctive. L'habitude de croissance semble ressembler à des perles sur une ficelle comme un chapelet, et elle est également appelée chaîne de coeurs. Le chapelet de cœurs de vigne est originaire d'Afrique et constitue une excellente plante d'intérieur. Le soin des plants de rosaire à l'extérieur nécessite un emplacement dans les zones USDA 10 et supérieures. Sinon, les plantes d'intérieur de vigne chapelet sont la solution si vous souhaitez faire pousser cette petite plante géniale.
Rosaire Vine String of Hearts
Ceropegia woodii est la désignation scientifique de la plante à tige raide. Les plantes d'intérieur de la vigne chapelet ont des paires de feuilles en forme de cœur tous les 3 pouces (8 cm) le long de la tige élancée. Le feuillage clairsemé ajoute à l'aspect unique de la plante. Les feuilles sont légèrement gravées sur la surface supérieure avec du blanc et sur la face inférieure avec du violet. Les tiges se drapent sur un pot ou un récipient et pendent jusqu'à 91 cm (3 pieds). De petites structures en forme de perles se forment sur les tiges à des intervalles entre les feuilles.
Les soins de la plante de la vigne du chapelet sont minimes et la chaîne de cœurs a une tolérance élevée à la chaleur et à la lumière. Choisissez la pièce la plus ensoleillée de la maison pour la culture de la vigne du rosaire Ceropegia.
Comment faire pousser des vignes de chapelet
Les petites perles en forme de perles sur les tiges sont appelées tubercules et se forment après que la plante a produit de petites fleurs violettes en forme de tube. Les tubercules s'enracineront et produiront une autre plante si la tige touche le sol. Si vous êtes juste amoureux de votre plante et que vous vous demandez comment faire pousser des vignes de chapelet à partager, jetez un œil aux tubercules. Vous pouvez les retirer, les poser à la surface du sol et attendre les racines. C'est aussi simple que cela de propager et de cultiver des vignes de chapelet.
Soin des plantes de vigne du chapelet
Les plantes d'intérieur de la vigne du chapelet sont une végétation d'intérieur à l'ancienne qui enchante avec leurs feuilles épaisses en forme de cœur et leurs tiges minces et rigides. Utilisez un récipient avec de bons trous de drainage et plantez une chaîne de cœurs dans un terreau moyen amendé avec un tiers de sable.
Cette vigne ne doit pas être maintenue trop humide ou elle est sujette à pourrir. Laisser le sol sécher complètement entre les arrosages. La plante entre en dormance en hiver, les arrosages devraient donc être encore moins fréquents.
Fertilisez au printemps avec une demi-dilution de nourriture toutes les deux semaines. Vous pouvez couper les tiges errantes, mais la taille n'est pas strictement nécessaire.
Cultiver la vigne de chapelet Ceropegia à l'extérieur
Les jardiniers des zones 10 et plus doivent être avertis de la culture de cette plante amusante à l'extérieur. Les tubercules se propagent facilement et il suffit d'un léger toucher pour les déloger de la plante mère. Cela signifie que la vigne du chapelet peut se propager facilement et rapidement. Essayez-le sur une rocaille ou traînant sur un mur. Attention aux petites boules nacrées et à leur propagation rapide de lièvre.
Laissez Vos Commentaires