Informations sur la tomate Azoychka: Cultiver des tomates Azoychka dans le jardin
Cultiver des tomates Azoychka est un bon choix pour tout jardinier qui apprécie toutes les différentes variétés de tomates. Ce sont des plantes productives et fiables qui vous donneront de savoureuses tomates dorées.
Informations sur la tomate Azoychka
Les tomates bifteck Azoychka sont des héritages de Russie. Ce sont des plantes à feuilles régulières, indéterminées et à pollinisation libre. Ils produisent en abondance, jusqu'à 50 tomates par plant et sont des producteurs précoces, souvent préparés avant le premier gel.
Les tomates sont jaunes, rondes mais légèrement aplaties et atteignent environ 10 à 16 onces (283 à 452 grammes). Les tomates Azoyhka ont une saveur douce et citronnée qui est bien équilibrée avec une acidité.
Comment faire pousser une plante de tomate Azoychka
Si vous parvenez à obtenir des graines pour cette tomate ancestrale, la cultiver dans votre jardin sera très enrichissante. C'est une tomate facile à cultiver car sa production est fiable. Même en une saison où d'autres plants de tomates ont du mal, l'Azoychka est généralement très bien.
L'entretien des tomates Azoychka ressemble beaucoup à la façon dont vous entretiendriez vos autres plants de tomates. Trouvez un endroit dans le jardin avec beaucoup de soleil, donnez-lui une terre riche et arrosez-le régulièrement. Tuteurez ou utilisez une cage à tomates pour permettre à votre plante de grandir et de rester stable, avec les fruits sur le sol. Le compost dans le sol est une bonne idée, mais vous pouvez utiliser de l’engrais à la place si vous n’en avez pas.
Utilisez du paillis pour aider à retenir l'eau, pour éviter les éclaboussures qui peuvent causer des maladies et pour empêcher les mauvaises herbes de tomber autour des tomates.
L'usine d'Azoychka atteindra environ 1,2 mètre de haut. Espacez plusieurs plantes d'environ 24 à 36 pouces (60 à 90 cm). Comme les autres objets de famille, ceux-ci ont tendance à avoir une résistance naturelle aux maladies, mais il est toujours important de faire attention aux premiers signes d'infection ou de ravageur.
Azoychka est un héritage amusant à essayer, mais ce n'est pas courant. Recherchez des semences dans les bourses ou recherchez-les en ligne.
Laissez Vos Commentaires